Quel type de barbecue Weber choisir ?

Weber réalise des barbecues à la forme de boule avec couvercle qui sont connus dans le monde entier. Le design des barbecues réalisés par cette marque est unique et les caractéristiques de chaque barbecue sont exceptionnelles, ce qui explique que les particuliers soient fans de cette marque. Pour choisir son modèle, il faudra prendre en compte un certain nombre de critères.

Un barbecue au charbon facile à maîtriser

2.1. barbecue weber charbonPour les amoureux du bon goût des grillades au barbecue à charbon, un barbecue Weber sera idéal car son fonctionnement est accessible à tous. L’allumage et la formation de braises pour commencer la cuisson sont aujourd’hui des étapes que tout le monde pourra réaliser. Parmi les barbecues de ce type, le Smokey Joe est intéressant car il est transportable. Il est donc possible de l’emmener dans l’endroit de son choix pour réaliser un parfait barbecue avec ses amis. Le Ranch Kettle est fait pour les grandes familles qui adorent se retrouver à cette occasion.

La simplicité des barbecues à gaz

Comme l’indique le guide d’achat du barbecue Weber, ce type de barbecue est très intéressant pour profiter au maximum des belles journées d’été. Facile et rapide à utiliser, il va permettre d’inviter ses proches ou ses amis le plus souvent possible. Son fonctionnement permet également d’improviser un barbecue lors d’un été indien particulièrement agréable. Le Genesis 330 ou le Summit sont faits pour les amateurs de viandes bien grillées avec un brûleur supplémentaire. Pour bénéficier d’une expérience unique, tous les barbecues Weber des gammes Genesis, Summit et Spirit revaporisent les jus de cuisson pour un résultat exceptionnel.

L’innovation avec le barbecue électrique

2.2. barbecue weber electrique

Pour imposer le barbecue en ville, il fallait créer un barbecue qui fonctionne avec une source d’énergie correspondante et qui soit sûr. Weber n’a donc pas tardé à proposer son excellent barbecue électrique pour que les grillades puissent être faites partout. Avec des modèles compacts à installer sur un balcon, une terrasse ou dans un jardin, le plaisir de se faire un barbecue n’est plus réservé à ceux qui possèdent un grand jardin. A brancher simplement au secteur, l’allumage se fait en quelques minutes pour une viande bien saisie. La gamme Weber Q permet aux cuisiniers en herbe de contrôler la cuisson pour que brochettes et merguez soient cuites à la perfection. Il ne suffira plus que de choisir la couleur du barbecue.

Add Comment